Remboursement et réclamation

Cynoland souhaite vous fournir le meilleur service et se conforme à la loi en matière de retour produits et de remboursements.

Rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du bien ou accepte l’offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part.

Vous êtes redevables des frais de retours, pouvant pour estimation pour un colis de plus de 30 kg s’élever à environ 22€ pour la France et 82€ pour la Corse.

Ce droit de rétractation s’applique aussi aux produits soldés, d’occasion ou en déstockage.

Lorsque votre commande et le paiement sont validés, vous recevez un email récapitulatif avec nos conditions générales de vente au format PDF qui précisent tous ces points.

Un email vous est envoyé lorsque la commande est expédiée. Il précise les modalités de retours et de remboursements.

Vous pouvez utiliser ce formulaire de rétractation.

Le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sera fait dans les 14 jours à partir du moment où nous sommes informé de votre rétractation.

Retour d’un produit non conforme

Nous sommes tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.

Vous pouvez le réexpédier dans son emballage d’origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à la charge du vendeur, et peut exiger :

  • une nouvelle livraison respectant la commande,
  • la réparation du produit défectueux,
  • l’échange du produit par un autre similaire ou
  • l’annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées avec éventuellement une demande de dommages et intérêts en cas de préjudice).

A votre écoute

Nous sommes dans tous les cas à votre écoute et à votre service par: